Angela Simmons contre-attaque ! Lasse de voir son frère aîné se faire chahuter de toutes parts, la moitié de Pastry Shoes s’est fendue d’un plaidoyer familial via UStream.
Depuis que Diggy Simmons a signé un contrat avec Atlantic Records, la vie de Jojo doit être un enfer. C’est du moins ce que semble penser le public (Nous les premiers). Et bien NON, selon Angela, tout est bien dans le meilleur des mondes et l’unité familiale toujours au beau fixe. Sur UStream, elle a dit: “Les gens devraient arrêter de vouloir créer des rivalités au sein de ma famille. Je peux vous assurer que quand l’un de nous réussit, nous sommes tous heureux pour lui. Les jaloux n’ont-ils rien de mieux à de leur vie que de s’occuper de celle des autres ?” Voilà !
Elle en a également profité pour tenter de faire taire les rumeurs de relations qu’on lui prête en ce moment, notamment avec son ex Bow Wow. Les deux avaient, en effet, été aperçus ensemble lors d’un match de basketball.
“Je suis célibataire, et je trouve qu’en tant que femme il est navrant de ne pas pouvoir aller en virée avec un ami (mâle) sans qu’on ne me prête une relation avec ce dernier.” Pauvre Angela !
Pour en revenir à JoJo, une ignoble rumeur lancée sur Twitter, le disait, aux dernières nouvelles, “sur le point de quitter le domicile familial” lol. Allez on arrête, ça ne se fait pas, on en garde pour la prochaine fois.
Akeem Koss
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 17 août à 01:51
Jojo est son frère cadet, pas son aîné. Il a deux ans de moins qu'elle. Il fallait que ce soit dit.