[Mzelle Lulu] L’envers du décor de ma petite épicerie

Publié le 24 mars 2010 par Amyrtille

[Myrtille] : Vous pouvez retrouver Mzelle Lulu sur Un caillou dans la poche et dans sa petite épicerie … Elle a gentiment répondu présente à mon appel et profite donc de mon invitation pour contribuer au blog des étagères le temps d’un billet. (Merci Mzelle Lulu !!!)

[Mzelle Lulu] :

Lorsque Myrtille m’a proposé (si gentiment) de faire découvrir les étagères surchargées qui tapissent les murs de mon ptit atelier, je me suis demandée si  vous n’alliez pas prendre peur (en plus lorsque je découvre les étagères bien ordonnées de Frieda l’Écuyère…).

C’est vrai qu’il y  a tellement de tralalas par chez moi (et là vous allez me dire que vous voyez par vous-mêmes, non ???), jugez plutôt :

Voici donc un aperçu de ce qui occupe mes journées et parfois aussi une partie de mes nuits : Des bonbons de toutes les couleurs, de la guimauve recouverte de tout plein de chocolat, des sucres avec des drôles de parfums, des livres-objets rigolos, des princes si charmants (si, si…), des fleurs et puis toutes ces petites choses que j’oublie et que je re-découvre cachées ici et là et qui se transformeront bientôt en nouvelles petites productions. Mais chuuuut, ça c’est ma cuisine secrète….

Rassurez-vous à la maison c’est… pareil (au grand désespoir de Msieur Lulu !).