Quand Mr Schue apprend que l’école n’a pas assez d’argent pour payer un bus special pour transporter Artie et son fauteuil roulant aux Regionals, il propose d’organiser une vente de gâteau et demande aux autres membres du Glee club de passer un minimum de 3h par jour en fauteuil roulant pendant une semaine. Parallèlement Puck essaye de se rapprocher de Quinn, Kurt et Rachel se lancent dans un "Diva-off" et Sue organise des auditions pour remplacer Quinn.
J’ai bien aimé cet épisode. Il y avait des passages vraiment bien vus comme la discussion entre Tina et Artie dans le couloir, le rapport entre Kurt et son père ou encore la découverte de la sœur de Sue. Et puis la très bonne chorégraphie sur Proud Mary
Les scènes dansées
1. Répétition des Cheerleaders
L’épisode s’ouvre sur cette chorégraphie de cheer avec cordes à sautées. Très sympathique, j’aurais vraiment aimé en voir plus.
2. Solo Artie: Dancing with myself
Chorégraphie vraiment inventive et bienvenue. J’aime bien le fait qu’ils ne se contentent pas de faire uniquement des déplacements avec les fauteuils, mais aussi du surplace, rajouter des bras, etc. Bien comme il faut. Et puis la réalisation suit bien le tout…