Je ne vous mentirai pas, je n'ai pas éprouvé le même sentiment lors de ma lecture. Je ne me suis pas ennuyé, mais. Mais en le refermant, pas le même buzz. Le tome 8 sort en mai seulement. (M'en fous un peu.) C'est comme ça. J'ai hâte de le lire, mais je ne me consumerai pas d'impatience en attendant. C'est tout.
C'est un peu comme une série-télé. Tous les épisodes ne sont pas égaux. Ça arrive. Là, l'histoire avait beau regorger d'action (attentats multiples, hein, on se rappelle le titre), ça m'intéressait moyennement. Pas assez de dénuement(!) (dans le sens de dénudé, là). Un peu comme dans Disparition à Dallas.
Je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus. Il manquait quelque chose. J'aurais fait quelque chose avec André (de plus marquant). J'ai un esprit machiavélique. Je n'en dis pas plus. Ceux qui l'ont lu comprendront. Et Quinn? Et Éric? (Et même Bill, un coup malpris!) On pense à un certain moment que l'action va prendre une tournure explosive à cause d'Éric. Non. Cuit dans l'oeuf.
Néanmoins, j'ai pris plaisir à ma lecture. 3.5/5