Il faut croire qu'elles ont peur que le titre de leur 4e single annoncé (Crash & burn) ne soit annonciateur d'un destin funeste, puisque les Sugababes ont changé de plans. C'est désormais Miss Everything (ft. Sean Kingston) qui fera office de nouveau (dernier?) single du groupe, comme confirmé par Radio 1 aujourd'hui. Cette décision fait suite au flop de l'album, qui est loin d'avoir satisfait les attentes des filles niveau charts.
Et la liste noire continue, puisque les filles auraient été largués par Roc Nation, le label qui les avait signé aux USA. Rien d'officiel encore, mais il semblerait que le nom du groupe ait été effacé du site officiel du label - ce ne doit pas être bon signe...
On se disait qu'elles ne pouvaient pas faire pire, apparemment on s'est bien gourrés. Si Crash & burn n'était certes pas d'une originalité folle ("No air, no aiiir"), on doit avouer que Miss everything est quand même un joyeux bordel qui arrachera sûrement les derniers lambeaux de crédibilité artistique qui persistaient sur le dos des Sugababes.
Source: ThePoet on UKMix.