Magazine

Le 8 de Suchard

Publié le 24 mars 2010 par Misteriron

A l'occasion de la sortie de son nouveau chocolat, Suchard a fait les choses en grand. Le 8 a en effet profité d'une présentation en grande pompe dans les locaux du Scopitone à Paris. La salle a été réservée pour la semaine du 8 au 13 mars avec comme thème le plaisir et les 7 Péchés Capitaux dans une ambiance feutrée et intimiste.

Le 8 de Suchard

Envie, Gourmandise, Paresse, Orgueil, Colère, Avarice et Luxure ont été mises en oeuvre à travers des DJ qui ont mis l'ambiance dans le dance-floor. Pour la semaine du 8ème Péchés Capital c'est Frédéric Beigbeder qui a été sollicité pour ouvrir le bal. Les soirées commençaient à 17 heure dans un univers de paresse et détente, pour continuer sur une ambiance plus nerveuse et électrique en fin de soirée.

Le 8 de Suchard

Après une semaine riche en musique, de plaisirs défendus et de chocolat, les deux dernières nuits ont entrainés les fêtards jusqu'à 6 heure du matin dans les salles du Scopitone. La dernière nuit, celle du 13 mars, a clôturée en beauté cette semaine capitale avec l'Illicit Party, une nuit ou tout est permis.

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de participer à cette semaine de bon goût, je n'ai appris que récemment l'existence de ces soirées au Scopitone. Bien sur il aurait fallu être invité pour y aller, mais un petit jeu permettait d'avoir des invitations. Il fallait pour cela tagger un de ses amis le plus colérique, gourmand ou paresseux sur Facebook.

La personne la plus taggué remportait une des 25 invitations pour deux à la soirée du 8 by Suchard. J'aurais peut-être eu une chance avec la gourmandise :p, peut-être pour une prochaine fois.


Le 8 by Suchard
envoyé par Mindshare. - Regardez plus de vidéos comiques.



Article sponsorisé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteriron 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte