Jazzer votre Dîner Kraf

Par Annerenaud
Ok, ok, ok, c'est méchant pour la santé, ça goûte le vieux divan, ça a une texture franchement étrange. Alors, pouvez-vous me dire pourquoi chaque fois que le courage de me mettre aux chaudrons me manque ça finit par un plat de nouilles aux airs d'Orangade? Réponse: parce que c'est facile à faire, pas cher et surtout parce que mes Dîners Kraf à moi il ont un petit quelque chose de plus (et ce n'est pas Mabelline).
Pour toutes les mères indignes, les ados vendus à la pub, les geeks incapables de quitter leur écran plus de 10 minutes et les fatigués chronique voici quelques astuces pour avoir la vague impression que l'étiquette nutritionnelle de votre petite boîte bleue en carton à quelque chose dans le ventre. (Les résultats peuvent varier)
Variante 1: "Fraicheur printanière"
Mélanger votre poudre orange à une petite noix de beurre et à deux grosses  cuillères à soupe de crème sure. Ajouter au dernier moment des oignons verts et du basilic frais émincés.
Variante 2: "Classique"
Avant d'ajouter le lait et la poudre au beurre faire revenir de minis cubes de jambon et une échalote "française" finement hachée.
Variantes 3: " Vent de la méditérranée"
Au moment de mélanger les nouilles à la sauce, ajouter une mirepoix d'olives noires, de tomates et de céleri.
Variante 4: "Exotisme cajun"
Avant d'incorporer le lait et la poudre, au beurre faire revenir de la viande hachée et des petits dés de poivrons. Ajouter des épices cajuns ou toute autre épice pour relever la sauce.
Variante 5: "Paradis Antillais"
Dans la sauce, ajouter une pincée de clou de girofle, du thon en canne ou du poisson émietté et des morceaux de mini maïs. Bien réchauffer puis ajouter les nouilles.
Vous avez vous des idées de variantes simples? Partagez-nous vos idées!