Grande pourvoyeuse de médailles olympiques et de titres divers, l'équipe de France compte de nouveau sur la vitesse pour briller lors des Championnats du Monde de cyclisme sur piste qui débutent aujourd'hui mercredi 24 mars 2010 à Copenhague. Adobuzz vous présente les chances françaises !!
Le pistard Grégory Baugé vise deux nouveaux titres à Copenhague
Le tenant du titre Grégory Baugé plus Kevin Sireau en vitesse, François Pervis en keirin, Michael d'Almeida sur le kilomètre, Christophe Riblon dans la course aux points, Clara Sanchez en keirin, Morgan Kneisky dans le scratch ...
Les chances de médailles françaises seront nombreuses dans les mondiaux. Comme d'habitude. Et comme d'habitude aussi, les bleus - Grégory Baugé, Kevin Sireau, et Michael d'Almeida -espéreront conserver leur titre en vitesse par équipes pour la cinquième fois de suite.
Les Britanniques, qui avaient gagné la vitesse par équipe aux JO en 2008, seront à surveiller en particulier Chris Hoy, triple médaillé d'or à Pékin, fait notamment son retour sur la piste où il s'était blessé il y a un an.