"Nathalie, mais c imonde ce truc fo tuer ou les pendre part les couilles c trout du cul de salopards"
"Aurore, à tous les gens qui soutiennent ce groupe pourri de pédophilie : pauvres petits cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes lamentables! je sais pas moi, parlez des gens qui meurent de faim dans le monde si vous voulez taper dans l'humour noir, car personne n'est en cause, alors que là y'a des saletés d'individus qui trouvent un malin plaisir à faire du mal à des petits êtres sans défense!!! et ça en amuse certains ??? ça me dégoute j'ai pas de mot pour définir ça!!! c'est inhumain!!"
"Fabrice, rale cul de cet humour de merde ces gens la c'est une balle dans la tete a chacun un par un et l'administrateur faut le tué 2 fois"
Je ne sais pas si ça fait plus mal de se faire violer, de mourir de faim, ou de se faire pendre par vous savez quoi mais en attendant, ces affirmations ne sont pas censurées. J’espère tout de même qu’elles ne représentent pas les 13000 inscrits de la page sur laquelle je les ai rencontrés… Bref après quelques heures à lire des articles et des commentaires sur le sujet, vraiment je ne sais plus quoi en penser, une provocation qui en appelle d’autres, et ainsi de suite… Peut être qu’en fait une censure plus poussée serait utile, quitte à interdire les groupes douteux à mon plus grand regret, si ça pouvait nous débarrasser de ce genre de commentaires, qui eux ne se veulent pas humoristiques. C’est quand même déplorable de voir des réactions si excessives alors que le groupe original est censé être de l’humour, que l’on s’indigne, je le conçois, mais que l’on puisse renchérir ça me dépasse. J’avoue avoir un peu diabolisé les "Anti" dans cette histoire, mais il faut dire que les commentaires de leur page ne plaident pas en leur faveur. Bref, un lien pour les super héros dans l’âme qui souhaitent nettoyer le web de tous ses excès ! Signaler un site internet Et un pour ceux qui ont un humour déviant ! L'annuaire Facebook des Groupes ou FanPages bizarres et douteux Voilà pour l’instant vous n’êtes pas encore des milliers d’inscrits sur Easy-Whuffie mais j’espère qu’il y aura quelques commentaires car derrière les polémiques issues des groupes douteux de Facebook, il y a une vraie question posée qui est de savoir s’il faut fixer des limites plus définies aux internautes. JP Marat aurait répondu par cette citation : "Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son triomphe est assuré.", mais tout le monde n’a pas l’ouverture d’esprit nécessaire à mon avis…