La chanteuse a décidé de délaisser un temps ses racines r’n'b pour expérimenter un nouveau son dans la directe lignée du succès qu’elle a remporté aux American Music Awards de Los Angeles, le week-end dernier, avec son tube Irreplaceable remanié à la sauce cow-boy par le groupe de country Sugarland.
D’après une personne de son entourage, « Beyonce veut tenter quelque chose de radicalement différent Elle est une grande fan de musique country et elle pense que ça pourrait être une expérience intéressante et très excitante. Elle veut se lancer dans cette voie et elle s’est donc permis de prendre la température d’un tel revirement musical aux American Music Awards du week-end dernier. Et le résultat à complètement été à la hauteur de ses espérances.»
Alors hop ! Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà la star interplanétaire qui se met immédiatement au boulot ! Son projet? Faire équipe avec la chanteuse et compositeur Amanda Ghost pour bosser sur sa prochaine rondelle. Pas folle la guêpe !
Car Beyonce sait que ce duo fonctionne à merveille puisqu’elle a déjà enflammé son public cette année avec le titre Beautiful Liar dont l’auteur n’est autre qu’Amanda en personne. Sur le pupitre de cette musicienne de talent, on retrouve également You’re Beautiful interprété par James Blunt. Eh oui, ce tube là aussi, il est d’elle. Donc les cartons, ça la connaît.
« Beyonce a contacté Amanda en début de semaine, elle est allée vers elle dans l’espoir qu’elles travaillent ensemble. Elle est très excitée par ce projet. La country est encore très populaire de nos jours aux États-Unis. Combiné à la notoriété de Beyonce, ça pourrait être absolument énorme » a conclut le proche.
Une vague déferlante de country? Pourquoi pas… Après tout, on a tous quelque chose en nous de Tennessee…
Partager cet article