Sur un air

Publié le 24 mars 2010 par Xavier1
De pipo




Quelle misère la politique. C’est vraiment lamentable quelquefois vous ne trouvez pas? Ces élections régionales, quelle correction pour l’exécutif bicéphale.  Si une tête doit tomber, ce n’est pas au gouvernement mais à l’Elysée. Et cette tête doit rouler dans le panier. Et le bourreau devra  l’attraper par les cheveux et la montrer enfin au peuple.
Le gouvernement fait ce qu’il peut, mais que  voulez-vous, personne n’est parfait dans ce bas monde et en vérité ce ne sont que des hommes. Ce gouvernent est composé de malheureux qui font ce qu’ils peuvent, on peut pour certains d’entre eux avoir une certaine indulgence. Notre premier ministre n’est pas très performant, en fait il a l’air un peu patraque; mais il  peut franchement mieux faire, beaucoup mieux.
Mais le responsable de cette chute aux élections régionales n’est autre que le petit chef de l’Etat; qui déjà  à cause de ses frasques et de son comportement excentrique, à fait faire un bide complet et tout aussi humiliant à l’UMP aux dernières municipales.
Tout ce que touche ce petit homme se transforme en sable.  En raison de l’affaiblissement de l’Etat dont il est présentement à l’origine, et de divers mauvais fonctionnement dans tous les secteurs et du fait qu’il n’a  pas du tout tenu ses promesses en 2007 qu‘il nous a joué sur un air de pipo, c’est au parlement et au Conseil Constitutionnel de décider de son sort définitif. Soit il démissionne, soit on le destitue. Il faut faire vite. Nous en sommes là.
L’UMP ne se reconnait pas en  lui, ce n’est pas un homme de droite mais un homme de gauche, il ne fait que des âneries. Et encore il faut que je présente mes excuses à la gauche car ce petit homme ne fait rien pour le social dont il se moque éperdument, on a le sentiment qu’il cherche à faire du mal aux français, lesquels ne se reconnaissent pas en lui. Je présente mes excuses à la gauche pour avoir l’assimilé à un homme de gauche.
Quand un président fait une ou deux bêtises, voire trois ou quatre ou même beaucoup plus,  nous pouvons faire preuve d’indulgence, mais quand c’est en rafale et quasiment  24h/24h,  soit c’est un fou, soit c’est un déficient mental, soit c’est un malfaiteur qui déteste la France et fait tout pour la détruire. Dans l’un de ces trois cas, et il se pourrait bien que les trois cas soient en synergie, il n’est pas sacrilège de prendre la décision de le congédier dans les plus brefs délais en utilisant tous les systèmes légaux possibles afin de mettre à la place le Président du Sénat au pouvoir pourquoi pas, jusqu’en 2012. 
Article rédigé sans brouillon à 1h du matin. Excusez les ruptures de sens.


Xavier  Jaffré





VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010

X.J CONSULTANTS