[Myrtille] : Retrouvez Stéphanie sur Carnets de Mode … Elle a gentiment répondu présente à mon appel et profite donc de mon invitation pour contribuer au blog des étagères le temps d’un billet. (Merci Stéphanie)
[Stéphanie] :
Puisque Myrtille offre la possibilité de squatter ses étagères, je m’installe .On est VIP ou ne l’est pas.
Cela dit, ceci n’est pas une installation artistique, peut-être une performance. Aussi, avec le retour des beaux jours, les lyonnaises qui ont la coolitude, ont toutes sorti leurs Converse. Je ne déroge donc pas à la règle sauf le temps de ce billet.
Je dépose ma paire de Converse sur l’une des étagères afin de les aérer. Pendant ce temps, mes amies me narguent en chaussant les leurs et s’amusent à me faire un pied … de nez.
Voyez combien est fière Sly des siennes. Elle n’hésite pas à les immortaliser. Notez au passage qu’elle a choisi avec grand soin le coloris de ses baskets en harmonie avec sa terrasse. Mais à trop les exhiber, les agiter sous nez, il se pourrait que j’emprunte, pour une durée déterminée, la paire de Converse de mon amie, paire qui s’accordera à merveille avec le revêtement de ma terrasse.
Et vous, avez-vous sorti vos Converse ?