Le jeune mouton, qui traversait un pont réservé aux piétons avec un troupeau de 600 tętes, a fait une chute mortelle aprčs avoir escaladé le garde-corps.
"J'ai vu soudain quelque chose de gros tomber sur la voie", a raconté l'automobiliste de 36 ans, cité dans un communiqué de la police. "Je n'ai pas pu reconnaître ce que c'était. J'ai essayé de l'éviter, et j'ai fait une sortie de route".
La voiture a alors percuté de plein fouet un bloc de béton, et son conducteur a dű ętre transporté ŕ l'hôpital avec une main trčs enflée.
L'agneau, "trčs gričvement blessé, a dű ętre abattu sur place", a précisé la police.
Source: AFP
Nota Bene Lectori : Pas trčs gaie cette histoire, je vous l'accorde. M'enfin, faut bien relayer l'info, faut bien, m'enfin. Allez, consolons-nous en pensant aux <strong>superbes photographies</strong> prises par l'ex photographe en chef de Soliblog lors du dernier Salon de l'agriculture et que je vais trččččs prochainement vous présenter en exclusivité inter-planétaire. Je sais que je vous les promets depuis des semaines mais sachez, vous, et pour ma défense, que nous avons quelques petits (mais costauds) problčmes de développement dans la chambre noire.
Pires que des P'tits Pimousse les problčmes.