Ca y est les beaux jours arrivent, les températures remontent doucement, les arbres commencent à bourgeonner. C’est le moment d’aller humer le printemps dans des destinations ensoleillées.
C'est le printemps, la météo devient idéale pour des city breaks
Le printemps, c’est la saison idéale pour découvrir l’Espagne, il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Imaginez-vous vous baladant sur Las Ramblas à Barcelone, avec le soleil caressant votre joue. Le célèbre Parc Guell avec sa salamandre et toutes les réalisations de Gaudi n’attendent plus que vous pour une promenade. Visiter Barcelone en cette saison est aussi le moment rêvé pour découvrir la ville tranquillement, sans les touristes estivaux.
A Barcelone, prenez un bain de soleil dans le Parc Guell
Sans aller jusqu’en Espagne, pourquoi ne pas vous organiser un week-end à Avignon, le thermomètre frôle les 20 degrés dans la cité papale. Du haut du rocher des Doms savourez la douceur des températures retrouvées.
Flâner au milieu des souks marocains est un vrai délice
Et pour encore plus de soleil, pourquoi ne pas partir en city break au Maroc. Casablanca par exemple vous tend les bras. Comment ne pas être tenté par un tour dans les souks, au milieu des épices et étoffes colorées.
La liste de destinations pour faire un break au soleil et avoir un avant-goût de l’été approchant. Athènes, Ajaccio, Séville ou Le Caire peuvent être des destinations parfaites pour se dépayser et recharger ses batteries.
Coralie.