Magazine Emarketing

Yves Rocher prépare déjà votre été !

Publié le 23 mars 2010 par Messagebusiness
Yves Rocher prépare déjà votre été ! Quoi : un emailing d’Yves Rocher envoyé le 17 mars 2010.
Bonnes pratiques : mettre en avant les avantages de son produit pour le consommateur.
-   la marque répond à une attente de ses clientes : être mince pour profiter de l’été
-   le produit occupe la moitié de l’emailing
-   il est mis en avant par les bienfaits qu’il peut procurer chez la cliente
-   ces promesses sont renforcées par la présence d’un mannequin svelte
-   de nombreux call to action qui pousse le consommateur à aller visiter le site
-   des promotions, des cadeaux associés aux produits. Ici, la marque propose des cadeaux sportifs pour un produit amincissant.
Impact : Une cliente convaincue par les bénéfices produits, qui sera d’autant plus incitée à acheter que le produit répond à sa demande et qu’elle peut bénéficier de cadeaux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines