Un nouveau club professionnel, dédié à la relation clients et particulièrement aux centres d'appels et de contacts est en cours de création en Alsace, sous l'impulsion du département Banque à Distance de la banque CIC Est (groupe Crédit Mutuel - CIC).
Les deux premières réunions, qui se sont tenues au CIC Est à Strasbourg, ont déjà permis à la quarantaine de participants présents d'identifier de nombreux centres d'intérêt communs...
Ainsi, des questions concernent par exemple les aspects managériaux, d'organisation et d'optimisation des ressources des centres d'appels. La diversité des horizons professionnelles des participants - Banque CIC, Téléperformance, Orange Business Services, ES Energie, Elyne, De Dietrich Thermique et bien d'autres - ne manquera pas d'enrichir les débats et échanges.
Des professionnels des Ressources Humaines et du recrutement, Pôle Emploi par exemple, seront également partie prenante.
ORIA, qui s'implique régulièrement dans des groupes d'échanges professionnels a rejoint cette initiative dès la première réunion.
Si vous souhaitez aussi adhérer à ce club, contactez notre consultant Alsace: lschwartz(at)oria.fr