Les ligues antialcooliques vont me tomber sur le râble… Mais bon, je hais les mouvements liberticides, donc, après le rosé, voilà le blond, l’ambré et le roux…
Alors que les Brasseries Kronenbourg link ont ouvert un espace éphémère 146 rue de Rivoli à Paris (jusqu'au 31 mars) avec un Atelier des
Brasseurs de 800 m2 qui dispose d'une véritable distillerie reconstituée, Heinekein Entreprise s’installe sur la plus belle avenue du monde.
Avec l’Atelier des Champs link sur la terrasse feu Martini (50 avenue des Champs Elysées jusqu’au 3 avril), le brasseur célèbre le printemps et
invite les curieux à participer à la création de la première bière des Champs Elysées. Rigolo et chic dans les hauteurs du ciel parisien.
Ces espaces transitoires de dégustation tentent de stimuler le désir des consommateurs (notamment jeunes) qui boudent la petite mousse pour des cocas et autres boissons à la taurine dont ils
raffolent.
L’éphémère suffira-t-il à garantir la pérennité du houblon ?
Une chose est certaine tous ces pop-up qui éclosent dans les villes cherchent à faire vivre des expériences de marques, expériences bien souvent réussies et stimulantes pour enrichir notre goût
du shopping promenade.
Photos : Heinekein Entreprise/D.R.