Magazine Rencontre

On est comme on est…

Publié le 23 mars 2010 par Dateurenserie

J’ai longtemps cru que je serais un vrai lover. L’homme d’une seule femme. Que l’amour serait mon idéal premier. De toute manière, dans mon entourage, il n’y a que de belles réussites amoureuses. Ma mère et mon père ont été ensembles jusqu’à ce qu’il décède en 1995. Mes sœurs ainées vivent depuis quelques années de longues relations avec leur copain. Je ne puis qu’être ainsi, que je me disais.

Voilà que depuis près de deux mois, je vois N. Vous êtes tous émerveillés croyant que j’avais enfin trouvé l’amour que je cherchais tant et que je cesserais de vous raconter des histoires loufoques dont j’étais visiblement le seul à vivre.

J’ai cessé d’avoir deux ou trois dossiers à la fois. Sous les conseils de mes amis, j’ai tâché de m’investir dans une seule fréquentation. C’est chouette. Ce n’est pas trop compliqué de voir qu’une seule fille, vous savez?

Mais il manque quelque chose dans cette monogamie non-officielle. Il ME manque quelque chose, de la nouveauté, du piquant. Ah, pas qu’elle ne m’en apporte pas, au contraire. Je fais plein d’activités, le sexe est bon et audacieux. Oui, oui, audacieux. Je ne m’en plains pas. C’est même elle qui n’en a pas assez, la coquine. Mais… c’est comme si ma soif de nouveauté était insatiable. Que j’avais envie de voir tout ce que le monde a à m’apporter.

Je me rends compte que le titre de ce blogue est très bien choisi. Dateur en série. C’est que je suis et ce que j’ai toujours été. Je ne le serais peut-être pas toujours. J’espère que non. Ce n’est pas un mode de vie socialement acceptable mais pour l’instant, je dois assumer je m’y plais. C’est dans ça que j’ai envie de continuer. Pour trois mois? Six? Un an ou deux? Je ne sais pas.

Je suis désolé N. de pas avoir été ce que tu souhaitais. Je ne suis qu’un Dateur en série.

On est comme est.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog