L’Honneur est sauf pour Rev Run (du légendaire Run DMC). Diggy, son fils de 15 ans, vu dans “Run’s House” vient de signer l’un des deal les plus importants de sa vie avec Atlantic Records.
Il aura donc fallu une mixtape (The First Flight: TELECHARGER ICI) au surprenant Diggy Simmons pour obtenir un deal en maison de disque. Pour son 1er album il rejoint l’écurie des T.I, Lupe Fiasco et autres. Rien que ça !
Il a le flow et le swagg. En ces temps de disète, Atlantic a été le 1er à dégaîner, voyons sans doute l’émulation créee par un Justin Bieber chez Def Jam. L’entrée de Diiggy dans la cour des grands a certainement été précipitée par son freestyle sur l’instru de “Made You Look” de Nas. Vidéo plus bas.
A l’annonce de cette news, on ne peut s’empêcher de penser à JoJo, son grand-frère, membre du groupe TEAM BLACKOUT. Bien entendu, il s’est déclaré “Très heureux pour Diggy”. Mais n’empêche, il doit l’avoir en trevers de la gorge. D’autant que le propriétaire du blog “Life of the Jet Setter” ne manifestait aucune volonté d’entrer dans les Adidas Superstar paternels. On connaît tous la réplique du Cid: “Il est jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années”…Jugez-en plutôt !
.
Akeem Koss