Chuck. (crée par Josh Schwartz.)
Reboot et intersect 2.0.
Saison 3.
Episode 8: Chuck versus the fake name.
Episode 9: Chuck versus the beard.
Ces deux épisodes de Chuck offrent des rebondissements, de l'action, du sentimentalisme et de l'humour. Et on ne demande rien de plus à la série.
Dans le premier épisode, Chuck doit se faire passer pour un assassin auprès de mafieux. Cette aliénation lui fait comprendre que se mentir à soi-même et aux autres n'apporte que de la tristesse. Du coup, il rompt avec Hannah qui le considère à présent comme une belle enflure. Il revient donc vers Sarah et vers le lui pas espion. Mais bien sûr, cette dernière n'est plus disponible... Retour au triangle. Ce côté amour impossible est quand même assez lourd.
Dans le deuxième épisode, bien plus enlevé que le premier, tout le monde est déchainé! Le Buy More et le Castle sont pris d'assaut par l'alliance alors que l'équipe est loin... Seul Chuck est présent et Morgan découvre son secret. Je ne sais pas si c'est bien ou pas (faut attendre de voir ce qu'il en font) mais cela faisait plaisir à voir. Chuck redevient Chuck (continuité du précédent) et se libère d'un poids. Du côté Buy More, le remake de Braveheart était drôle. Mention spéciale à Jeffster, plus débile que d'habitude...
En conclusion, deux épisodes qui font avancer l'histoire.