C’est l’annonce surprise et le gros buzz de la journée : deux des marques new-yorkaises qui comptent le plus de fans à Paris s’unissent : Thom Browne et Supreme.
Supreme c’est l’exclusivité dans le skateboard-wear, marque de collectionneurs spécialiste de la série limitée.
Thom Browne, c’est l’exclusivité, l’innovation et les prix souvent outrageusement élevés dans le formal wear.
Les deux marques s’associent pour des chemises Oxford en bleu, noir et rouge, où l’on retrouve la touche Supreme (cf le lookbook avec Jason Dill, skateboarder) et la touche Thom Browne (la coupe très, très slim), pour un résultat qui passerait très bien dans How to make it in America, sur le fond comme sur la forme.
L’alliance Supreme x Thom Browne, deux marques référencées chez Colette, ça donne le 1% du 1% et une collaboration intéressante entre deux marques très pointues, là où c’est le plus souvent une marque “grand public” (H&M, adidas, Nike…) qui s’associe à un designer pour gagner en crédibilité.
Sortie chez Supreme le 25 Mars aux US et sur Internet, et le 27 au Japon, a priori dans les 200€.
A défaut, vous trouverez le même genre de chemise chez Uniqlo assez facilement.
Via Hypebeast