Elections chrétienne: le bilan...

Publié le 22 mars 2010 par Orlandoderudder

Victoire chrétienne.

Mes très chers frères, mes très chères soeurs, fêtons ensemble la grande victoire chrétienne qui vient de montrer la grandeur du Christ.N'a t-il pas dit "obéissez aux rois de la terre"?  En gros: "ne vous mêlez pas de politique mais de votre salut et de la glire de dieu"... Les chrétiens, même sans savoir qu'ils le sont ont répondu "présent", ou plutôt "absent" en s'abstenant, obéissant enfin à Notre Seigneur! oui, ,il ftu que les chrétiensla ferment et obéissent à tout gouvernement.il est d'ailleurs grand temps qu'ils ferment leurs gueules, durant au moins deux milel ans;N'ont-ils pas fait assez de mal comme ça?

Bourgeois.

Bien sûr, parmi les votants, certains ont fait preve d'une grande christianitude en votant écolo! Car, bien entendu, l'homme est coupable des malheur's de la planète. Ce péché n'est pas "originel", mais procède du même antiohumanisme que le christianisme, religion bourgeoise, petite bourgeoise même, inventée par le fils d'un entrepreneur ( et non d'un simple charpentier, ce qui est déjà l'élite ouvrière)vivant à l'époque heureuse où l'on pouvait dire "quand le bâtiment va, tout va"! Ce fils vaguement révolté avait fait de solides études comme tant de  fils de bourgeois arrivé..d'où la traditionnelle révolte mystico-cucul si nécessaires dans une bonne famille...

Anticapitalisme.

Il y a aussi l'anticapitalisme. Et là, nous rejoignons le catholicisme pur et dur, s'opposant au capitalisme protestant. La bonne vieille droite catho est anticapitaliste, elle aussi. Le simple fait de mentionner qu'on est anticapitaliste est assez répugnant: n'est-ce pas la moindre des choses? Fonder un parti sus ce nom est révélateur. Et l'on est assez joyeux en pensant qu'un parti d'extrême-droite bient gluante pourait se nommer ainsi. Ces gens ne sont pas sérieux.Mais !chrétiens.

Une gauche qui tue est une droite!

Nous sommes tombés bien bas, car le simple fait de devoir se déclarer anticapitaliste pour un parti qui s'autoproclame de gauche est inconvenant: cela devrait aller de soi...Il y a doute, conusion, aporie...Mais bon, c'est chrétien comme Besancenot, version gentillette mais accueillant Rouan, le pauvre ex-tueur de l'OAS de gauche appelée "action directe". Une gauche qui tue est une droite! Finalement, c'est pas si mal l'abstention: pas mal de cons la ferment!

Droite bête.

La droite a été bête! Elle aurait dû revivifier le spectre de l'immigration et de l'Islam (dégueulasserie, certes) afin de soulever une vague de bon vieux racisme catho, joint à la haine de l'infidèle: il y aurait eu moins d'abstentions et elle aurait gagné! Cesera pour la prochaine fois! Un grand bonjour à mes amis alsaciens de gauche: les pauvres ont bien du mérite!