[Frieda] Je gère, mais dans quel état ?

Publié le 22 mars 2010 par Amyrtille

[Myrtille] : Retrouvez Frieda l’Écuyère sur Doucement le matinElle a gentiment répondu présente à mon appel et profite donc de mon invitation pour contribuer au blog des étagères le temps d’un billet. (Merci Frieda !)

[Frieda l'Écuyère] :

Le blog des étagères, je le lis, excusez du peu, depuis tout de même deux ans et demi. Autant dire depuis presque le début, hein.

Il fallait bien que Myrtille décide de célébrer dignement les 3 ans de son blog des étagères (et de prendre la poudre d’escampette on ne sait même pas pour où, au fait ?) pour que j’y joue les tenancières et que je daigne vous dévoiler mes étagères.

Ca vous dit de jeter un œil à mon étagère de bibliothécaire ? (Oui d’accord, ce n’est pas un scoop, elle trône dans mon salon, celle-ci et je l’ai déjà présentée en photo)

Mais mon étagère de couturière, avouez que c’est de l’inédit ! (A l’intérieur des boîtes, des trésors de boutons, de dentelles, de perles et de galons, certains vintage, dont je ferais merveille, si seulement j’en avais le temps – si je n’avais pas de blog, tiens, au hasard)


Et mon étagère de cuisinière ? (En fait, les bouquins de cuisine, c’est parce que l’enfer est pavé de bonnes intentions, mais moi, la cuisine, faut bien dire qu’à faire, ça ne me passionne guère, je préfère goûter celle des autres)


Last but not least, mon étagère… de ménagère (Non, vous ne rêvez pas, accès direct à ce que je déteste par dessus tout, ces produits servant à briquer, récurer, torchonner, je préfère encore cuisiner que les utiliser, ce qui n’est pas peu dire)


Il en manque, non ?

Oui, il en manque.

Mais rien à faire, n’insistez pas, je ne vous montrerai pas mes étagères de fashion-addict un tant soi peu dépensière.