Avoir la tête à l’envers c’est :
-Quand tu te lèves à 15 h 30 et que tu hésites entre boire ton café ou manger la tartiflette préparée la veille….
Avoir la tête à l’envers c’est quand tu te demandes :
-Ou suis-je ?
-Dans quel état gère ?
-On est quel jour ?
-C’est le matin ou bien ?
Bon en même temps 15 h30 c’est bien pour se lever nan ? oui mais bon toi comme excuse tu as que tu t’es couchée quand les autres se sont levés….ça aide pas pour se reconnecter les neurones….
Avoir la tête à l’envers c’est quand :
-tu pars au boulot en jogging, (tu t’en fous tu croises personne) parce que c’est plus facile à virer le matin quand tu rentres et que chaque minute de ton temps de sommeil potentiel compte….
-De toute façon maquillée ou pas maquillée tu ressembles à un zombie voir à la ptite soeur d’Edward cullen : t’es blanche comme un derrière qui a pas vue le soleil depuis 15 ans…..
-Tes yeux sont tellement cernés que tu ressembles limite à un panda….
Avoir la tête à l’envers c’est quand :
-même l’horloge de ta cuisine devient l’objet à abattre : son « tic,tac » t’horripile….
-tu jures que tu vas ramener du boulot des protections pipi, et que tu vas finir par t’en poser une le matin pour éviter de te lever à 9heures, telle une épave….
-Quand arrivée jusqu’au pipi-room, Tu hurles à la mort : l’homme qui est passé avant toi et à relever la lunette des wc….. tu as failli te noyer en t’asseyant…..aller aux wc les yeux fermés c’est pas pratique…..
-Quand tu es persuadée qu’après t’être éclatée le petit orteil en te levant mal réveillée, que « non la table n’était pas à cet emplacement, c’est pas possible vous l’avez bougé de place pendant que je dormais…bordellllllllllllll »
Vous l’aurez deviné…..je suis de nuit à nouveau…donc pas fréquentable, encore pour 15 jours…..et j’ai du mal à connecter la lumière à tous les étages….disons que des fois y’a des courts circuits….
Alors je vais essayer, je dis bien essayer, de vous pondre deux ou trois billets….ptete que j’aurais des trucs croustillants à vous raconter sur mes nuits tiens
En attendant, jcrois bien que je vais me taper une tite sieste moi….