Quoi de neuf chez les Anglais?
1. "Telephone" - Lady Gaga feat. Beyonce
10 places de mieux et rien de mois pour le duo du moment. C'est donc un quatrième numéro un pour le nouveau phénomène de la pop. Après Just Dance, Poker Face et Bad Romance, c'est Telephone qui, avec l'aide de Beyoncé et d'un clip ambitieux, offre à celle qui enchaîne une tournée marathon un nouveau tube. Alejandro, le troisième single arrivera-t-il lui aussi à cette place?
2. "Pass Out" - Tinie Tempah
Tinie, le rappeur au nom de poupée blonde plastifiée, perd donc cette semaine sa première position et avec une place de mois se retrouve sur la seconde marche, après être resté leader des charts pendant 2 semaines.
3. "Rude Boy" - Rihanna
Alors qu'elle est numéro un aux States, Rihanna doit se contenter d'une 3ème place cette semaine au pays de Margareth et d'Elizabeth. Une place de perdue pour la petite protégée de Jay-Z.
4. "Baby" - Justin Bieber
La tête à claques du moment c'est Justin. A 16 ans, ce petit ado méchu originaire de l'Ontario entame également une mini carrière au cinéma et dans des séries ricaines, histoire de bien énerver tout le monde! Enfin, cette semaine c'est quand même une place de perdue et c'est pas son parrain Usher qui va y faire quelque chose.
5. "Starry Eyed" - Ellie Goulding
Une place de perdue pour Ellie également. Décidément, c'est une épidémie. Ellie se concentre dès à présent sur le troisième single de l'album Lights, à savoir Guns and Horses.
6. "Parachute" - Cheryl Cole
2 places de gagnées pour Cheryl Cole qui n'a pas encore besoin d'utiliser son parachute.
7. "In My Head" - Jason Derulo
Cheryl aurait du par contre le prêter à Jason qui lui perd 2 places et qui, en Angleterre et aux USA, se dirige rapidement vers la sortie.
8. "Hot" - Inna
La seconde entrée de ce classement cette semaine c'est Inna la Roumaine qui débarque sur la 8ème marche des charts anglais, après avoir été un tube club dans toute l'Europe. Son single, produit comme tout son album par Player & Remady, lui a permis d'atteindre la première place du Billboard Club.
9. "Empire State Of Mind (Part II)" - Alicia Keys
3 places de perdues pour Alicia Keys et son single célébrant New York City.
10. "You Got The Dirtee Love" - Florence + The Machine/Dizzee Rascal
C'est le mash-up improbable du moment qui referme cette semaine le Top 10 des meilleures ventes de singles en Angleterre. Cependant, c'est une mauvaise nouvelle pour Florence Welch de Florence & The Machine et pour Dizzee Rascal car ils perdent 3 places.