Bonjour, bonjour, mes lectriçounets ! Une nouvelle semaine commence, et ca y est c’est enfin le printemps ! Ardeur, franchise et tempérament de feu… Coucou qui revoilou : Mister Bélier himself, indomptable, débordant de vitalité et d’enthousiasme. Eh bien, il était temps ! Qu’il fût long cet hiver. Bien plus pénible et plus rude que les précédents. Est-ce le carré Saturne Pluton qui a pesé ainsi sur nos épaules ? La rétrogradation de Mars ? Bien sûr cela dépend de ton signe lectriçounet, mais il est clair que ces dissonances pèsent sur le climat collectif et participent à la morosité ambiante. Je m’entends encore répondre aux questions de Samuel Etienne, lors de mon interview sur France 3 en début d’année. « Comment s’annonce 2010 Audray, la crise est-elle derrière nous, s’interrogeait-il ? » et moi de répondre « 2010 : une année décisive ! Une grande configuration dissonante se forme entre mai et septembre. Ce climat astral de haute tension laisse peser une menace au niveau mondial sur le plan climatique, économique et politique. Ce moment critique est à considérer très sérieusement. » Vivement le printemps alors ? Trois fois oui ! Nous sommes à la croisée des chemins, lectriçounet. Notre monde change et, avec l’entrée du Soleil en Bélier, nous pouvons, si nous le voulons, être actifs, non plus passifs. Bientôt, Uranus et Jupiter seront eux aussi en Bélier (Dès le moi de mai), l’imagination créative n’a pas de limite et sous l’impulsion donnée par les signes cardinaux, rien ne peut arrêter l’énergie libre d’émerger. Laissons Mars redevenu direct en Lion, mobiliser notre détermination. Nous sommes en mesure de réfréner votre impétuosité pour envisager des échéances lointaines. Il nous met en demeure de donner forme à nos désirs. Voilà l’union de l’enthousiasme et de l’ambition qui nous invite à faire nos preuves et à réaliser nos projets les plus fous. Lectriçounet, si tu aimes relever des défis, si tu as envie d’entreprendre, si tu veux faire bouger les choses, casser la routine, bousculer les évidences, que ça chance ! C’est le moment de prendre les choses en mains pour faire avancer tos plans ! Bonne semaine à tous.
Top love
Miss Sagittaire, Vénus, l’amour et Mars, la passion, sont de mèche pour attiser ta vie sentimentale. La passion embrase ton quotidien. Avec ton partenaire, vous décollez en chœur : un voyage amoureux aux frontières du merveilleux. Célibataire ? On se dispute ta présence. Savoure !
Top Job
Mister Gémeaux, Mars, l’action encourage tes entreprises. Saturne, constructif, les soutient. Pas besoin de prendre ton joker pour réaliser tes projets. Tu es sur la ligne droite. Ne compte pas tes heures si tu veux des résultats probants. Ils se profilent à l’horizon.
Top Forme
Miss Bélier, avec Mars la dynamique, qui te booste, ton énergie est un vrai geyser. Tu te démènes en tous sens. Mais sans le vouloir, tu peux blesser tes proches. Laisse tomber tes gants de boxe et passe un peu de baume sur leurs bobos.
Flop love
Miss Capricorne, Vénus, et Mercure, les explications, te focalisent sur des questions familiales. Ne te prends pas la tête pour de simples vétilles. A force de vouloir te responsabiliser pour tout, tu te compliques la vie. Et le comble, c’est qu’on t’en fait le reproche !
Flop job
Mister Balance, Mercure, le trublion te titille. Au lieu de vaquer à tes activités en toute tranquillité, on vient te harceler. Un collègue te raconte sa vie par le menu. Un autre te cherche des poux. Bref, il faut toute ta diplomatie pour ne pas les envoyer au diable.
Flop Forme
Miss Taureau, un coup de fatigue ? Fais une cure de vitamine C pour booster tes énergies. Ne te prives pas de sortir, ni d’honorer les invitations et de recevoir vos amis. Le plaisir est le meilleur carburant pour ton moral.
Et voilà pour les Top flop de cette semaine,
Cheers et @ demain !
Audray
Astrologie bélier carré saturne pluton climat année 2010 hiver Horoscope météo astrale printemps rétrogradation mars