Cette semaine spéciale "mollets poilus" va commencer par un tag. Un vieux truc que j'ai voulu remettre au goût du jour, mais avec un petit truc en plus.
Le concept est simple, vous prenez les questions mentionées ci-après, vous les posez au vilain mollet poilu qui a volé votre coeur et vous les publiez sur votre blog. Si vous voulez participer mais que vous n'avez pas de blog, vous m'envoyez tout ça et je publierais le tout la semaine prochaine.
LE PETIT TRUC EN PLUS, vous mettez la réponse de votre doudou d'amour mais vous ajoutez aussi la réponse que pensiez qu'il donnerait. Comme quand vous faites un test d'un magazine féminin et que vous le faites en duo.
Si vous ne voulez pas faire participer votre sucre d'orge, pas de soucis, votre soeur, votre mère, votre facteur ou votre boucher, pour autant qu'ils soient au courant de l'existance de votre blog, peuvent y répondre. C'est bien connu, la fête est plus folle quand il y a pas d'alcool.
Ah, et pour celles et ceusses qui ont un blog, vous n'oubliez pas de mettre mon blog en lien genre "offert par Angie". Il faut que je remonte chez Miko, mon égo en a pris un coup.
Pour aller plus simple, je tag absolument toute ma blogroll :
Mistinguett, Angélita, Anna, Annouchka, , Vicky, Julie, Chouyo, Chris.Azur, Océane, Electroménagère, Camille, Faustine (tu auras ton message privé rien qu'à toi aujourd'hui, juste le temps de m'organiser avec tous les messages reçus), Gazelle, Framboize, Kahlan, Kate, La Princesse au petit pied, Lady D, Lolotte, Marie, Louisesoon, Madamezazaofmars, Miss Brownie, Miss G, Miss Julie, Delphine, Petit Pimousse, La fleur 2.0, Pomme, Sekhmet, Une fille en Chine, Virginie, Marlène, Eudoxie, Touwity
Et les deux garçons.
Si j'ai oublié quelqu'un et il est fort possible que je l'aie fait et que vous voulez participer, dites le moi dans les commentaires et j'ajoute votre nom. Ma blogroll n'ayant pas été remise à jour, encore.
1. As-tu toujours connu ton conjoint blogueur ? Est-ce que ça a changé quelque chose sinon est ce qu’il/elle t’en a parlé dès le début ?
2. Comment juges tu le fait qu’il/elle raconte sa vie (entre autres) sur le net, et que des gens s’y intéressent et répondent ?
3. Qu’est ce qui t’énerve le plus dans sa pratique du blog ? A l’inverse qu’est ce que tu apprécies ?
4. Aimerais tu participer à ce blog ? Si oui, as-tu déjà eu le droit d’y écrire ?
5. As-tu un message à faire passer à des gens dans ta situation, et veux tu profiter de ce tag pour dire quelque chose à ta/ton blogueur/euse ?
A vos mâles/vos claviers.
Et comme à l'église, place à la petite annonce :
Je profite de remercier du fond du coeur celles et ceusses qui m'ont envoyé un message pour mon anniversaire, que ce soit sur Hellocoton, le mail, Facebook, Twitter, sms ou encore de vive voix. Ca fait chaud au coeur. Merci, merci, merci. Je vous répondrais personnellement, promis, dans le courant de la journée, parce que vous avez été nombreux.
Encore merci.
Je vous laisse, j'ai école.
Photo : The_Boy_Who_Stole_My_Heart_by_iheartcolors (Deviantart)