Une femme reçoit un choc électrique dans un supermarché pour avoir oublié de peser ses légumes

Publié le 22 novembre 2007 par Iggy Tv

Un incident s’est produit hier matin dans un des supermarchés de la chaîne américaine Wal-Mart, au Texas, où un agent de la sécurité s’est vu obligé d’utiliser son ”Taser” (ou pistolet à impulsion électrique) afin d’immobiliser une cliente, Angela Atkinson (37 ans), alors que celle-ci perdait du temps à la caisse.
En effet, la caissière refusa de laisser le temps à Mme Atkinson de retourner au rayon fruits et légumes afin d’étiqueter les tomates qu’elle avait précédemment oublié de peser.
«Elle allait retarder la queue bien trop longtemps, j’ai donc refusé de prendre en compte ses articles» déclare l’employée. Mme Atkinson expliqua que ça ne prendrait que quelques secondes. L’agent de la sécurité fut appelé pour contrôler la situation. Analysant immédiatement le problème, il utilisa son Taser sur Mme Atkinson.

«Nous avons mis en place un nouveau système dans notre magasin afin de mieux servir l’ensemble de nos clients» nous explique le directeur, «En appliquant des règles strictes, comme par exemple de ne pas retarder la queue, laisser les enfants à la garderie prévue à cet effet, suivre un certain itinéraire à travers le magasin, nous avons réduit le temps d’attente à la caisse de 15%. Ces mesures peuvent paraître dures, mais nos clients sont ravis. Ils peuvent enfin faire leurs courses dans un environnement structuré, sans enfants, et sans retards. Bien sûr, cette amélioration a un prix: pour ceux qui décideraient de ne pas suivre ces règles, nous avons une équipe d’agents de la sécurité très efficace.»

«Les règles sont affichées à l’entrée» explique un client, «La première fois, ça surprend c’est sûre, mais après on s’en souvient».

Pour Mme Parker, une habituée des lieux, ce n’était pas la première fois qu’elle assistait à une telle scène. «Il y a une quinzaine de jours, une dame qui faisait la queue devant moi a essayé de passer à la caisse rapide avec 14 articles! 14!! A la caisse rapide! Vous vous rendez compte, si on faisait tous pareil? C’est scandaleux, elle n’avait même pas honte. Mais elle s’est faite attrapée et a aussi reçut un choc électrique. Vous auriez du la voir se tortiller par terre… Elle faisait moins la fière. J’étais très satisfaite du service rendu.»

Quand à Mme Atkinson, elle s’est remise du choc électrique reçu hier matin, et malgré une légère difficulté à parler, elle a juré ne plus jamais revenir dans ce supermarché. Elle a d’ailleurs déjà échangé tous ses points contre un set de serviettes de bain.

«Non, je ne m’inquiète pas», nous affirme le directeur du magasin, «Ils finissent toujours par revenir. Nous sommes tellement excités par cette nouvelle méthode commerciale, les possibilités sont sans fin et nous allons voir jusqu’à quel point nous pouvons offrir une expérience agréable à nos clients.»