Magazine Culture

Pourquoi les bureaux se délocalisent au fin fond du XXe

Publié le 22 mars 2010 par Pbmv
Bonjour les quiches,
Toi aussi tu as eu une crise cardiaque toute la deuxième mi-temps de France-Angleterre ? Toi aussi tu as regardé le match Parra-mour du rugby ? (Attends, j’ai découvert qu’il n’a que 21 ans. Merde.)
Bon, coco, aujourd’hui je vais avoir besoin de ton aide.
L’autre jour, la dame du stage (lointaine parente de la dame du lac) m’a appelée pour me dire que mon stage était repoussé d’un mois (et que donc j’avais 5 mois de vacances). Ce dernier morceau de phrase étant évidemment une fulgurance de mon esprit à l’annonce de ce report. Pour des idées de vacances, j’en ai largement assez moi-même, ne vous inquiétez pas pour ça.
Non, là où je vais avoir besoin de vous, c’est que les bureaux passent du XIe au XXe. Porte de Bagnolet. Deux secondes, je me fais à l’idée.
Purée, ça va nous changer du VIe. Flûte, pour le XVe, c'est plus que compromis. Et je connais très mal la rive droite au delà du IVe. Donc je veux des avis z’et des idées. En revanche, ne me dites pas tout de go « t’as qu’à habiter dans le XXe ». Allez-y par paliers quand même. Sinon je vais m’exiler à Levallois à l’autre bout de la ligne 3.
Pour voter, tu vas là. Merci d’argumenter ta réponse.
Sinon, dans deux mois, j’aurai rendu mon mémoire depuis la veille. D’ici là, beaucoup de coca light et un petit journal de bord pour vous tenir au courant des avancées.
Pour le moment, pas d’avancée !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog