Important : Comme vous avez pu le constater, nous avons de grosses difficultés avec la connexion Internet et je vous prie donc de nous excuser pour la non-publication de news. Nous préférons donc pour le moment ne pas publier de photos pour limiter les problèmes de connexions.
Cette première heure de jeu a vu l’élimination de 10 joueurs, principalement parmi les plus petits stacks au départ de ce day 2. Jonathan Khalifa a réussi à remonter son stack autour de 220k jetons et pointe en seconde position du classement. La première place est occupée par Karim Abdelmoumene. Ce dernier a joué assez étrange dont voici l’action :
Un joueur limp UTG à 2,4k et Karim fait de même UTG + 1 et un jeune joueur décide de squeeze à 11,5k. Seul le chipleader décide de payer la relance et les deux joueurs découvrent le flop :
=> Check des 2 joueurs.Turn :
=> Karim mise 2,5k, une mise étrange qui a l’air de surprendre toute la table. Celui-ci paie tout de même.River :
=> Le chipleader mise 10k, provoquant le fold de son adversaire. Il montre un brelan de 8 floppé expliquant donc la mise ridicule au turn.De son côté, Romain Morel du club ‘Lyon Hold’em’ est toujours en course avec 70k jetons et se maintient grâce à des volds de blinds bien sentis. Il est actuellement à 25 blinds et va devoir continuer sur le même rythme pour espérer décrocher son ticket pour Cannes. François Tardieu est également en course sur la table télévisée.
Du côté du side event à 500€, le staff Partouche a décidé de remonter le stack de départ de 10.000 jetons à 15.000 unités. Ce side ne déméritera pas son nom de « Deep stack ».
Ont pris part à l’événement : Youcef Benzerfa, Valentin Messina, Gilbert Diaz (en photo), Kamel Tafer, Franck Callonec, Léo le dingo…
Nous vous rappelons que vous pouvez suivre la table télévisée, en streaming, les commentateurs sont Raquel Azran, rédactrice en chef du magazine mensuel Live Poker, ainsi qu’Adam Lounis.