Lemon tentera sa chance dans la CFL, les Colts modifient leur organigramme offensif et plus...
-Le quart-arrière Cleo Lemon a décidé de tenter sa chance au nord de la frontière et s'alignera avec les Argonauts de Toronto la saison prochaine. Lemon a passé la saison dernière avec les Ravens après des séjours à Jacksonville, Miami et San Diego. Il a surtout joué lors de l'atroce saison de 1-15 des Dolphins en 2007. Il avait alors amassé 1773 v en 9 matches avec 6 touchés et 6 interceptions. Lemon raconte que c'est Doug Flutie, qu'il a côtoyé chez les Chargers, qui lui a fait valoir les mérites de la CFL. On aime bien voir les anciens de la NFL évoluer au Canada, on suivra donc les exploits de Lemon cet été.
-Pour la première fois depuis le début de sa carrière en 1998, Peyton Manning entendra une voix autre que celle de Tom Moore dans son casque lors des matches. Ce sera le nouveau coordonnateur offensif Clyde Christensen qui aura l'honneur de relayer des jeux que Peyton n'utilisera pas...Moore sera maintenant «senior offensive assistant».
-Situation confuse à San Francisco, le DG Scott McLoughan quitte ses fonctions temporairement pour des raisons personnelles mais tout le monde prend pour acquis qu'il ne reviendra pas...C'est toujours un peu bizarre chez les Niners.
-Les Dolphins ont fait signer des contrats à trois de leurs agents libres avec restriction: Devon Bess (WR), Dan Carpenter (K) et Joey Haynos (TE).
-Au moment où tout indique que les Rams vont choisir Sam Bradford au premier rang du prochain repêchage, l'agent de Ndamukong Suh raconte que son client a encore une chance d'être le premier choix. On ne sait jamais. M. Agent dit aussi que Suh a bien aimé sa rencontre avec les dirigeants des Lions.
-Selon Chris Mortensen, la UFL serait intéressée à vendre 30% de se actions à la NFL. Un partenariat de style «ligue mineure» entre le deux ligues est l'option la plus logique, on dirait que ça pourrait arriver.