Les médias ont tenus à dénoncer hier le harcèlement dont ils étaient victimes. Selon eux, Nathalie Simard n'aurait toujours pas cessé de s'intéresser à eux et ne respecterait pas leur intimité, ce qui provoquerait chez eux " beaucoup d'anxiété, de la peur et une grande détresse ".
" Elle nous appelle à la maison pour demander des entrevues. Elle demande agressivement à ce que l'on photographie sa récente chirurgie, son dernier voyage, ou encore qu'on l'écoute parler des conflits avec ses ex-conjoints. Nous sommes prêts à faire la part des choses, mais trop, c'est trop. Il faudra que Nathalie cesse ce harcèlement qui porte atteinte à notre dignité ", ont laissé savoir les médias à bout de nerfs, visiblement fatigués de l'attention que Simard leur porte. Les médias songent d'ailleurs à solliciter une injonction de la cour forçant Simard à rester à distance.
commentaire(s)
Articles qui peuvent vous intéresser
A propos de l'auteur
La Rédaction
L'équipe de rédaction de Mauvais Œil est une masse informe d'individus interchangeables sans personnalité ni dignité. Leur expérience est diverse mais jamais impressionnante.