SEMAINE DU 21 AU 27 MARS 2010
Bonjour à tous.
La grève inattendue des cochons devins est terminée et nous n'avons même pas su ce qu'ils revendiquaient. C'est dire à quel point leur mouvement était organisé et programmé... Nous soupçonnons fortement une grosse crise de fainéantise, d'autant plus que la manifestation annoncée devant l'Observatoire d'Astrologie Porcine n'a pas eu lieu... Bref, ces outrecuidants animaux se sont octroyés quelques jours de vacances sous prétexte de...
Mais en ce dimanche de scrutin électoral (dès huit heures, il parait que nos astrologues étaient déjà devant la porte du bureau de vote en train de mener un barouf du diable), ils ont quand même daigné nous envoyer leurs prévisions pour la semaine à venir. Ne vous attendez pas à des prédictions d'une rare précision, le résultat de leurs observations n'est pas... comment dire... une leçon de délayage. Ce serait même plutôt assez concis... Cependant, ont-ils affirmé, cela devrait suffire. On va les croire parce que de toutes façons, on n'a pas le choix.
Bonne semaine astrale.
STAR DE LA SEMAINE : Les CAPRICORNE ! Soyez bénis !
BELIER : Ca va à peu près, mais cela pourrait être meilleur.
TAUREAU : Profitez du printemps qui arrive pour vous détendre et arrêter de griffonner des choses inutiles sur du papier inutile lui aussi.
GEMEAUX : Gardez le moral quoi qu'il arrive.
CANCER : Soyez sur vos gardes, la météo astrale annonce des grains dans tous les domaines.
LION : Rugissez autant qu'il vous plaira, de toutes façons, personne ne vous écoutera.
VIERGE : Ne montez sous aucun prétexte sur un manège de chevaux de bois. Vous pourriez prendre le tournis et cela vous brouillerait les idées.
BALANCE : Laissez les questions existentielles de côté et profitez des bons influx de Vénus. Arrêtez de regarder votre compte en banque, c'est toujours la déroute de ce côté.
SCORPION : Ne faites confiance à personne cette semaine, on cherche à vous tromper. Dans quel domaine ? Mystère.
SAGITTAIRE : Cessez de vous agiter pour tout et pour rien, vous brassez de l'air et cela ne fait pas avancer vos affaires. Posez-vous sur une chaise et attendez des jours meilleurs.
CAPRICORNE : Faites ce que vous voulez, c'est le grand beau temps astral. Rayonnement sans faille de Mercure et Vénus. Défoulez-vous.
VERSEAU : A condition de rester bien sage, vous devriez passer une semaine pas trop désagréable. Mais si vous désobéissez, gare !
POISSONS : Nagez, nagez, vous ne vous en porterez que mieux.