J'ai toujours aimé le printemps, le vert des feuilles, la douce chaleur des premiers rayons de soleil, les bruits de la nature qui se réveille... cette année encore plus, le printemps est pour moi un immense bonheur, il sera la fin d'une attente merveilleuse, magique, encore deux petits mois et pour les beaux jours de mai, mon ventre ne sera plus tout rond, je ne sentirai plus les petits pieds qui dansent à l'intérieur de mon corps, je n'aurai plus à imaginer son doux petit visage, car je pourrai enfin serrer ma petite fille dans mes bras, la respirer et lui faire découvrir le monde.
Avec le printemps me revient aussi l'envie de noircir quelques lignes par ici; si le temps et l'énergie ne me manquaient pas, j'y viendrai souvent, partager avec vous les petits plaisirs que ma cuisine et mes envies m'apportent chaque jour. En attendant, un petit plat de pâtes frais et vert comme le printemps!
Ingrédients (pour les quantités, pas de secret, vous faites comme vous avez envie!)
conchiglie fraîches (ou grosses pâtes à farcir)
chèvre frais
basilic
roquette
pignons hachées
huile d'olive
sel et poivre du moulin
Recette
Faire cuire les pâtes , les égoutter et les passer sous l'eau froide pendant 2 minutes. Egoutter soigneusement.
Dans un bol, écraser le fromage de chèvre à la fourchette.
Ajouter de l'huile d'olive en bonne quantité, du basilic, de la roquette ciselée et les pignons.
Mélanger soigneusement.
Saler et poivrer à votre goût.
Farcir les pâtes à l'aide de cette préparation.
Disposer sur une assiette, arroser d'huile d'olive, saler et poivrer.
C'est vrai que tu nous manques par ici, a moi en tout cas...mais tu as raison de te menager...on sait deja qu'elle sera au moins aussi canon que son frere...
Des bises!