DROUOT a décidé de soutenir Haïti en organisant l’opération « 24 heures d’enchères pour les enfants d’Haïti ».
Engagés depuis de nombreuses années pour défendre la cause des enfants et conscients de la nécessité d’apporter une aide à la fois immédiate et à long terme au peuple haïtien, DROUOT et les commissaires-priseurs parisiens ont décidé de se mobiliser en organisant une vente aux enchères exceptionnelle au profit des enfants d’Haïti.
Exposition : jeudi 18 mars 2010 de 11h à 18h
Ventes aux enchères caritatives : vendredi 19 et samedi 20 mars 2010 de 10 h à 22 h.
Cette vente permettra de récolter les fonds nécessaires à la création ou à la reconstruction d’un orphelinat et à initier des parrainages pour offrir un avenir aux enfants accueillis.
Pendant deux jours, les commissaires-priseurs de DROUOT, assistés de nombreuses personnalités, se relaieront au marteau lors d’un véritable marathon d’enchères.
Afin d’assurer le succès de l’opération, DROUOT fait appel à la générosité de tous et espère récolter plus de 2 000 objets. Du lundi 15 février au mercredi 17 mars, un accueil sera assuré dans le hall de l’hôtel des ventes DROUOT pour y recevoir des dons : objets, tableaux, dessins, sculptures, objets d’art, mobilier, vins, bijoux, accessoires de mode…
DROUOT s’engage pour sa part à verser la somme de quinze euros en sus du montant de chaque adjudication.
Exposition : jeudi 18 mars 2010 de 11h à 18h
Ventes aux enchères caritatives : vendredi 19 et samedi 20 mars 2010 de 10 h à 22 h. Relayées sur Drouot Live.