Durant la saison, je vous ai parlé à quelques reprises de Bryce Brown (RB – Tennessee). Il y a une histoire très intéressante durant la saison morte par rapport à Bryce et à son frère Arthur (LB – Miami/Kansas State).
Premièrement, au début de la saison morte, Arthur a annoncé qu’il quittait le programme des Hurricanes de Miami, étant insatisfait de son utilisation. Il faut savoir que le plus vieux des frères Brown était classé 6e au pays lors du recrutement de 2008 par les équipes de la NCAA. Il a décidé de retourner dans son Kansas natal en acceptant l’offre des Wildcats de Kansas State. Ces derniers avaient tout fait pour mettre la main sur Brown en 2008. C’est donc le retour au bercail de l’un des meilleurs joueurs High School de l’histoire de cet état.
Pendant ce temps au Tennessee, le nouvel entraîneur de l’équipe des Volunteers, Dereck Dooley ne donne pas sa confiance au cadet des frères. En effet, il a dit que Bryce ne ferait pas partie des partants pour le spring football qui débute dans quelques semaines. Ce vote de non-confiance est très surprenant, car le porteur de ballon était, il y a un an, le 2e meilleur espoir au pays. Bryce avait aussi connu une excellente première saison (freshman).
Voilà maintenant que Bryce annonce qu'il quitte le Tennessee pour des raisons personnelles. On pourrait donc voir pour les 2 prochaines saisons les frères Brown réunis à KSU. Ce serait très bien pour cette université qui a connu certaines difficultés dans les dernières saisons. Ce qui serait intéressant par-dessus tout, c’est de voir ce qu’Arthur fera. Beaucoup de gens le voyaient, il y a moins de 2 ans, comme le futur Ray Lewis..
Fait important; les Browns sont le premier duo de frère à être classé comme étant des prospects 6 étoiles dans toute l’histoire du recrutement de la NCAA. Honnêtement, s’ils se retrouvent les deux chez les Wildcats, se sera la fête au Kansas.
Pour les découvrir, voici un bon vidéo. La première partie de la vidéo est consacrée à Bryce Brown (RB - #24 et #5 à la fin) et la deuxième à Arthur Brown (LB - #32)