Ce n’est pas un luxe de battre la concurrence

Publié le 20 mars 2010 par L

Vous voulez

  • Trouver les points faibles de vos concurrents
  • Attirer de nouveau clients
  • Fidéliser votre clientèle
  • Devenir un leader influent
  • Améliorer vos produits et services

En 2008, j’ai fait un stage qui m’a fait comprendre que les petites et moyennes entreprises n’ont pas les moyens d’observer attentivement leurs concurrents. J’ai pensé alors leur offrir un service beaucoup plus abordable. Je suis devenu espion marketing.

Par exemple, en faisant une étude de marché, j’ai découvert que les produits d’AQUAelectronik Technologies inc. se vendait 1000$ en dessous du prix des concurrents et qu’ils perdaient ainsi beaucoup de profit parce qu’ils offraient des produits très concurrentiels beaucoup trop en dessous du prix standard sur le marché.

Je teste les produits de la concurrence pour vous et je les critique. C’est ma spécialité. J’analyse le marché sur Internet, dans les revues, les salons et conférences pour vous. Ne perdez plus votre temps et votre argent.

Demandez à me rencontrer :

laurent.marcoux@hotmail.com

Témoignage d’un client satusfait:

« (…) Laurent a démontré des aptitudes supérieures à ce qui était attendu en ce qui concerne la qualité de son travail et son niveau de professionnalisme. Les résultats sont d’ailleurs extrêmement satisfaisants pour notre entreprise. (…) »

- Alexandre Forand, B.Ing.

Vice-président AQUAelectronik Technologies inc.