Mascara Diorshow Extase de Dior

Publié le 20 mars 2010 par Cosmetogirl

Ca, c'est mon oeil!

On est d'accord pour dire que je suis particulièrement mal maquillée, mais je vous demanderai de vous concentrer uniquement sur mes cils...

Alors?

On est d'accord, je ne suis pas tellement gâtée sur ce coup là. Mes cils sont courts, peu fournis et aussi long en haut qu'en bas ce qui donne plutôt un effet bof! (Et encore, je ne vous les ai pas montrés pas maquillés!)

Et avec ce mascara, on a l'impression qu'ils sont collés, cartonnés et pas pris à la racine.

Le mascara utilisé c'est le Diorshow extase, que je n'ai pas acheté mais que j'ai eu en cadeau dans Biba. Je n'aurai probablement jamais acheté ce mascara pour deux raisons:

La première c'est que je ne jure que par le Définicil de Lancôme qui a une brosse parfaitement adaptée à mes cils. Elle est longue et fine et permet de prendre les cils de la racine jusqu'aux pointes et me donne un allongement maximum. Et pour le volume, et bien je repasse plusieurs fois dessus et je n'ai pas cet effet cartonné que je déteste tant.

La deuxième raison c'est qu'il y a quelques années, je n'avais déja pas été convaincue par le Diorshow. La brosse était bien trop grosse et je n'arrivais pas à la manipuler.
Pourla version Extase, la brosse n'a pas vraiment changée, si ce n'est qu'elle semble comme torsadée...suis je claire?
Visiblement la difference se fait sur les fibres ajoutées au produit et sur le fait qu'un soin y est incorporé. ( c'est ce que j'ai compris en tout cas, si vous en savez plus, n'hésitez pas à m'éclairer)

Pour ma part, et ce n'est que mon avis, vous pouvez avoir le mascara avec la meilleure composition du monde, si la brosse ne va pas, vous n'aurez jamais un joli résultat!

Alors pour le moment, je resterai fidèle à mon Définicil en priant pour qu'ils n'arrêtent pas la production. A noter qu'il n'existe plus qu'en noir maintenant...



DiorShow Extase: 31 euros en parfumeries, la miniature cadeau dans Biba ce mois ci et vous la recevrez également si vous vous inscrivez à la newsletter Dior!