J’adore la dentelle, les froufrous, les robes en volume, les trucs de filles, quoi. En fait, j’ai besoin de ressembler à une fille pour me sentir bien dans mes pompes, avoir confiance en moi et réussir ce que je fais. C’est également valable au travail. C’est bête, non ? C’est totalement superficiel, mais c’est indispensable. Ca change aussi le regard des autres. J’ai complètement assimilé que la mode des filles est tout sauf confortable, et bon, je m’y fais. D’une manière générale, j’aime bien faire des efforts.
Cette petite robe noire est l’un de mes derniers achats chez le spécialiste des petits prix. Je ne voulais pas l’essayer au départ, car je ne voyais pas en quelles circonstances la porter, mais au final, elle passe plutôt bien. Pour dédramatiser le côté dentelle noire un peu gothique, j’ai opté pour un look plutôt « frais » : presque pas de make-up, zéro accessoire et des boots au coloris naturel (que vous avez vues dans mon dernier article).
Je vous remercie encore pour tous vos messages, et vos petits mails d’encouragement. N’hésitez pas à me laisser vos liens dans les commentaires, j’aime bien visiter de nouveaux blogs ! Bises mes choupettes et bon week-end ! ^^
Robe H&M (collection actuelle) – boots Ash