Magazine Médias
Synopsis: Après des mois de recherche, Neal a finalement trouvé la boîte de musique. Selon Alex, la boîte est dans le consulat italien, mais il n'y sera seulement pendant une semaine, ce qui ne laisse pas à Neal beaucoup de temps pour planifier un hold-up. Mais pour le faire, il se trouve devant le besoin de faire d'abord éteindre son traceur à la jambe.
On approche enfin cette mystérieuse boîte à musique, qui pose tant de soucis à notre pauvre Neal. Je suis malgré tout un peu déçue de ne pas avoir finalement su ce qu'elle avait de spécial, mais bon, j'ose penser que nous en auront la réponse en saison 2.
Contente en tout cas qu'on nous explose Kate, dont l'intrigue ne me passionnait nullement, même si on sait que dans le monde de Neal tout n'est qu'illusion et elle peut réapparaitre à n'importe quel moment (ce qui se passera très probablement, prions que ce soit le plus tard possible par contre).
Comme toujours, le vol de la boîte reste un des moments les plus réussi de l'épisode, astucieux à souhait, un vrai plaisir. J'aime beaucoup le duo qu'il fait avec Alex, ça sent le futur couple de la saison 2, surtout que cette dernière lui a bien fait comprendre ses sentiments.
Bref, un épisode très agréable, comme toujours, mais qui répond à très peu de questions au final si on y réfléchit bien...
J'attends en tout cas la deuxième saison avec beaucoup (BEAUCOUP) d'impatience.