Dans les mots clés

Publié le 20 mars 2010 par Toulousejoyce

Cette puérile interrogation:

"garder contact avec celui qui fait les travaux occultes"

2 choses l'une:

Oh oui, c'est indispensable, avec la carte  bancaire à la main de préférence!

Ou bien, cette autre réponse:

Dommage, vous n'aviez pas mon adresse de blog! Je vous conseille d'aller récupérer votre argent: faites-vous accompagner de vos frères, vos copains masculins de préférence...

Savez-vous que depuis janvier 1993 (si mes souvenirs sont exacts) en écrivant à la DGCCRF vous pouvez faire "tomber" l'escroc et récupérer beaucoup d'argent.
Voici le procédé: pour commencer, ne faites pas un courrier anonyme, sinon, comment voulez-vous que les impôts vous donnent de l'argent? Donc, vous écrivez avec votre nom et adresse. Pas de panique: les services fiscaux ne vont pas vous dénoncer! Cela reste confidentiel, ils ne dévoilent pas votre nom à l'escroc. 

Sachez qu'une indication au service des Impôts n'est pas une action en justice. Il arrive parfois que les escrocs, notamment les marabouts, aient l'outrecuidance de menacer les gens... et même de tabasser, d'après une consultante qui s'est fait escroquer plusieurs milliers d'euros et, quand son fils lui a prouvé que c'était de l'arnaque et qu'ils ont été demander remboursement, le marabout à crié pour faire venir des comparses qui ont tabassé le gamin de 17 ans! Dans ces cas là, il faut porter plainte au commissariat et à la gendarmerie. Qui fera aussi intervenir les services fiscaux mais, là, vous ne récupérerez pas d'argent.

Pour que les services des impôts soit plus efficaces vous devez donnez des tas de détails:

En premier, dites: j'ai vu l'annonce sur ce gratuit, ce journal, dans l'annuaire et là, BANCO, vous avez également le droit légal de porter plainte contre le directeur de la revue! Et oui, ces gens ne savent pas ce qu'ils risquent en propageant la bonne nouvelle des escrocs!

Vous faites une lettre très détaillée: j'ai vu cette personne tant de fois, elle m'a prit chaque fois tant; en espèce? Donnez le numéro de chèque; le relevé de banque en cas de prélèvement CB....

Il est également TRES IMPORTANT d'indiquer que, en arrivant, vous étiez dans la salle d'attente et de précisez: nous étions deux... si vous étiez seul, indiquez que le voyant semblait en discussion avec quelqu'un d'autre de l'autre coté de la cloison. Pourquoi? Parce que le nombre de personnes à tant le prix de consultation et il n'y a aucune raison que l'autre personne n'ait pas aussi été flouée financièrement d'un travail "occulte" (pour vous, mais bien payé pour le voleur) les impôts vont multiplier d'autant. Si en partant, vous constatez qu'une autre personne est dans la salle d'attente ou vous la croisez dans le couloir en train d'entrer vous devez aussi l'indiquer. Les fonctionnaires savent aussi bien que vous se servir d'une calculette. Ils vont extrapoler sur l'année. Puis, regarder le montant déclaré et bien évidement, il y a de fortes chances que l'escroc ne soit pas déclaré ou sous-évalue ses revenus.

Aussitôt, les impôts déclenchent un contrôle fiscal et comme l'administration a le droit de revenir trois ans en arrière, non comprise l'année en cours, il y a de fortes chances que l'escroc soit notablement redressé.

Dès que l'escroc se sera acquitté de toutes les sommes dues, l'administration vous convoquera et vous donnera 30% des sommes récupérées. Petit conseil: tentez de savoir combien l'état à récupéré sur la bête et faites votre calcul des 30%; il arrive, très souvent, qu'une petite "erreur" soit commise soit volontaire, soit involontairement. Vous aurez sans doute la chance de récupérer plus d'argent en procédant ainsi que celui qui vous aura été soutiré par l'escroc. Veillez cependant à ne pas faire de cadeau au directeur du média qui aura fait la pub du voleur; même sur le net, les sites seront punis.

Dans le cas où vous auriez trouvé l'adresse dans un forum, il faudra vous battre pour que le propriétaire du site soit incriminé; je suppose que le faï du site est aussi responsable. Je vous déconseille de contacter ces gens pour leur faire des menaces; ils retireront vite les fauteurs de troubles mis en évidence et vous auriez des difficultés pour prouver vos dires.

Pour une fois dans votre vie, jouez fin