Suite à mon post il y a quelques temps, souvenez vous, c'était ici : Vêtements de grossesse sur enviedefraises.fr
J'ai reçu un mail qui m'a très agréablement surprise! Il venait de la responsable de collection de enviedefraises. Après être tombée sur mon article, elle a fait le nécessaire pour retrouver mon
adresse mail personnelle, celle que j'avais utilisée pour passer commande en faisant des recherches dans leurs archives.
Ce mail me disait en gros qu'ils étaient réellement désolés que ma commande ne m'aie pas satisfaite et qu'ils avaient pris en compte mes remarques. Par ailleurs elle me proposait de m'échanger ou
de me rembourser mes articles même s'ils avaient été lavés ou retouchés.
Je ne renverrai pas mes articles car je trouve ça un peu gonflé de faire les ourlets et puis de renvoyer le pantalon, en plus j'ai franchement la grosse flemme d'aller à la poste pour ça. Il est
clair que j'aurai préféré un bon d'achat pour commander à nouveau et qui sait...être cette fois très contente. Mais bon...on va pas abuser non plus!
En tout cas, j'ai vraiment apprécié cette démarche qui prouve que l'avis des clientes est réellement important pour cette marque. Et je trouve que les efforts pour retrouver la cliente insatisfaite
sont a noter. C'est pas toutes les marques qui peuvent se vanter d'être autant à l'écoute qu'eux.
Du coup, ils remontent d'un coup dans mon estime.
Au fait, au cas ou vous ne l'aurez pas compris, je suis rentrée de vacances, et pas entièrement satisfaite...je vous parlerai donc de mon séjour à Center Parcs bientôt...