Le musée fantôme.
Nous disons donc : des enfants sont, dans le cadre scolaire, forcés d'aller à ce centre officiel de propagande et d'endoctrinement.
Les chiffres s'équilibrent-ils en semaine ? "A peine, mais grâce aux groupes scolaires qui viennent, forcés."
ces établissements, qui racontent une tranche d'histoire, seraient moins attrayants que les musées beaux-arts. [...] Un spécialiste du ministère de la culture dit que c'est une "idée reçue", citant, parmi d'autres lieux, le Musée de l'armée, aux Invalides, qui attire 1,2 million de personnes par an.Mais tuez-le. Bâillonnez-le. Arrachez-lui les testicules et donnez les à manger à des cochons. Qui est cet imbécile qui ose comparer le musée de l'armée française à un centre sensé nous apprendre à penser l'immigration correctement ?
Nous disons donc : les gens qui vont à ce musée sont des enfants qu'il faut éduquer bien comme il faut.
On peut aller à gauche ou à droite. Une hérésie, surtout pour un sujet complexe où le visiteur a besoin d'être pris par la main.
C'est déjà un miracle qu'elle ait ouvert, face aux coups bas de responsables politiques et culturels. Nicolas Sarkozy ne l'a pas inaugurée et jamais soutenue.Mince alors. Le Monde est en train de réussir à me faire voter UMP dimanche.