- PLV traditionnelle : Les présentoirs Atol rappellent les codes de la cosmétique
Le lancement de la nouvelle collection de lunettes Atol est soutenu en TV par une campagne de publicité à partir du 7 février avec l’égérie de l’enseigne: Adriana Karembeu. Parallèlement, un dispositif web accompagnera le plan média TV, et une PLV adaptée avec un présentoir rappelant les codes de la cosmétique sera visible en magasin.
Lire l’article : « Atol s’inspire de la cosmétique »
- Points de vente : soigner l’ambiance et la mise en scène pour vendre plus
En période de crise, marques et enseignes doivent accorder plus d’importance à l’ambiance et à la mise en scène de leurs lieux de vente, selon l’agence de conseil stratégique Marketing & Business….
Lire l’article : « Encourager l’achat plaisir »
- Concept Store : la Poste crée une boutique dédiée à l’écriture et à la philatélie
L’heure est à la baisse du volume de courriers. Pour donner aux particuliers l’envie de reprendre leur plume, La Poste a ouvert à Paris une boutique consacrée à l’écriture et à la philatélie. Baptisé « Le Carré d’Encre », ce concept store décline autant la papeterie que les timbres. Et sert de vitrine aux nouveautés du groupe public.
Lire l’article : « La Poste a son concept store »