Magazine Marketing & Publicité

PLV : les présentoirs d’Atol, l’ambiance du point de vente, le concept store de la Poste

Publié le 19 mars 2010 par Lafeste

Barbie Store
Creative Commons License photo credit: Mr Michael Phams

- PLV traditionnelle : Les présentoirs Atol rappellent les codes de la cosmétique

Le lancement de la nouvelle collection de lunettes Atol est soutenu en TV par une campagne de publicité à partir du 7 février avec l’égérie de l’enseigne: Adriana Karembeu. Parallèlement, un dispositif web accompagnera le plan média TV, et une PLV adaptée avec un présentoir rappelant les codes de la cosmétique sera visible en magasin.

Lire l’article : « Atol s’inspire de la cosmétique »


- Points de vente : soigner l’ambiance et la mise en scène pour vendre plus

En période de crise, marques et enseignes doivent accorder plus d’importance à l’ambiance et à la mise en scène de leurs lieux de vente, selon l’agence de conseil stratégique Marketing & Business….

Lire l’article : « Encourager l’achat plaisir »


- Concept Store : la Poste crée une boutique dédiée à l’écriture et à la philatélie

L’heure est à la baisse du volume de courriers. Pour donner aux particuliers l’envie de reprendre leur plume, La Poste a ouvert à Paris une boutique consacrée à l’écriture et à la philatélie. Baptisé « Le Carré d’Encre », ce concept store décline autant la papeterie que les timbres. Et sert de vitrine aux nouveautés du groupe public.

Lire l’article : « La Poste a son concept store »



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog