Mais who is vraiment Fuoh …?
Who is Fuoh ?! Mister Shonen or Dr Fan service ?
A présent, l’histoire est enrichie par l’apparition de nouveaux personnages qui viennent compléter le canevas initial de l’auteur. Les éléments sont posés, et, à travers les différents thèmes explorés par Nakazaki (le Meccha, le sport, l’horror….) le lecteur ne ressent pas de lassitude et l’histoire suit son cours avec logique et energie. En outre, on attribuera une attention particulière au dernier chapitre et son match de base ball sauvage brillamment orchestré par Tow Nakazaki et son staff et à ce sujet on appréciera les renseignements apportés en postface : Ce chapitre démontre bel et bien une montée en puissance dans la technique du mangaka à l’issue de ce second tome et nous promet de sympathiques surprises pour la suite de l’histoire…
Ce second volet impose Who is Fuoh ?! comme un Shonen tout en continuant de dévoiler au lecteur de franches touches d’originalités. L’auteur conserve également le caractère coquin de l’histoire et notre manga est toujours au bord du fan service avec un humour sexy soft et un dessin presque mignon. Entre autres, avec une nette évolution dans la technique graphique il est d’autant plus appréciable de partager les aventures de notre héros.
Un truc de Fuoh?!
Dans ce deuxième Opus Nakazaki conserve les caractéristiques techniques originelles de son œuvre, un dessin à l’allure plutôt old school avec des vignettes très peu ordonnées (voire même un peu en vrac), moyennement éclairées et une utilisation généreuse des speed lines. Maintenant, il fait preuve de plus de technique dans ses traits : les détails des personnages et des décors sont encore plus travaillés et les scènes d’action sont dynamisées. On ressent comme un aboutissement visuel au regard de ces nouvelles planches et la lecture de ce dernier volume est assez fluide.
Enfin, tout comme dans le tome 1 de Who’s Fuoh ?!, le mangaka malgré le style shonen a su conserver des touches de sexy’ttitude au travers d’un dessin au trait plutôt mignon. Ce qui n’est pas sans nous rappeler les caractéristiques du fan service…
Mais Who’s vraiment Fuoh Dr Shonen or…. ? Quoi qu’il soit, on l’attend de pied ferme le 7 avril 2010 dans le prochain tome !
<a href="http://www.kelkoo.fr/">Comparer les prix</a> dans votre <a href="http://www.kelkoo.fr/">moteur de recherche shopping</a>. Trouver <a href="http://www.kelkoo.fr/">les meilleurs offres</a> aux <a href="http://www.kelkoo.fr/">meilleurs prix</a> parmi l'ensemble des marchands sur <a href="http://www.kelkoo.fr/">Kelkoo</a>.