Dans un peu plus d'un mois, les joueurs Wii seront partagés en deux clans : ceux qui traqueront du monstre sur Monster Hunter 3 et ceux qui monteront un traque aux tueurs dans No More Heroes 2 : Desperate Struggle. Il n'y a aucune raison de se plaindre, bien au contraire.
D'ailleurs, Namco Bandai annonce dès aujourd'hui la couleur avec un communiqué de presse que nous vous relatons dans notre plus grande bonté accompagné de nouvelles images du jeu et d'une jaquette frenchie définitive. Regardez bien d'ailleurs comment on insiste sur la notion de jeu non censuré... Plus sérieusement, voilà le topo de l'histoire pour ceux qui reviendrait d'un voyage en Laponie et qui auraient "légèrement" l'actu Wii :
2 ans après la virée d'enfer qui l'a propulsé en tête du classement de l'UAA (United Assassins Association), Travis Touchdown, otaku, fan de catch et ex-assassin professionnel a tourné le dos au stress et aux combats sans fin que lui imposait la place de n°1. Mais en son absence, la compétition est loin de s'être arrêtée...Fini le coté underground du métier d'assassin : la profession est maintenant devenue furieusement tendance et attire toute une bande de décérébrés en mal de sensations fortes dont beaucoup ont des comptes à régler avec Travis.
Le nombre de cadavres au compteur va grimper en flèche dans cette nouvelle odyssée sanglante furieusement punk qui a le bon ton d'être disponible en version non censurée.
Les combats au katana laser, votre arme de prédilection, sont plus funs que jamais et se vivent pleinement grâce à la télécommande Wii et au Nunchuk. L'humour est toujours aussi savoureux et fera kiffer les fans de manga lors de scènes tout simplement anthologiques. La geek attitude est célébrée grâce à des références permanentes dont la pertinence fait mouche à chaque fois.
Si les mots "kiffer", "geek", "katana" ou "underground" vous bottent, alors sachez que le 30 avril sonnera le retour de Travis Touchdown.