Pac-Man suscite encore de l'intérêt dans la NFL, Crumpler prend le chemin de Foxboro et plus...
-Pacman Jones tiendra un workout privé pour quatre équipes de la NFL ce matin. Les 49ers, Lions, Jaguars et Saints y sont attendus. Les Lions et les Niners sont apparemment pas mal intéressés aux services du scélérat. Il faut être mal pris.
-Le St-Louis Post-Dispatch rapporte que le DG des Rams, Billy Devaney, et son coordonnateur offensif, Pat Shurmur, se sont rendus en Floride pour discuter avec Sam Bradford (QB, Oklahoma). Ils ont aussi rencontré le célèbre Dr Andrews, celui qui a opété l'épaule de Bradford. Il semble de plus en plus clair que les Rams feront de l'ami Sam le premier choix global le 22 avril.
-Selon le Boston Globe, les Pats ont fait signer un contrat au vétéran tight end Alge Crumpler. Celui-ci a déjà eu de grosses saisons à Atlanta mais ce fut bien tranquille en 2009 avec les Titans (27 catches, 222 v, 1 touché). En plus, il a 32 ans et l'an dernier il était très serré dans son habit. Il est toutefois un solide bloqueur. Les Pats iront sûrement chercher un TE au repêchage.
-Les Eagles continuent à faire des changement. Après Shawn Andrews, ils ont libéré Kevin Curtis (WR) et Darren Howard (DE). Curtis, 31 ans, n'a pris part qu'à douze matches au cours des deux dernières saisons des suites d'une hernie inguinale et d'une blessure au genou. Howard a réussi 6.5 sacks en seulement dix matches l'an dernier mais il a 33 ans et les Eagles n'avaient visiblement pas le goût de lui payer son salaire prévu de 3,5 M$.
-On s'attendait à ce que Jerry Jones et les Cowboys fassent signer des contrats ridicules à plein de joueurs en cette saison sans plafond mais il n'en est rien. En fait, les Boys n'ont mis aucun joueur sous contrat depuis le début de la saison morte. Zéro, pas même un long snapper substitut.
-Si vous êtes comme nous, vous vous demandiez sûrement ce que Rocket Ismail fait de nos jours. Eh ben, l'ancien des Argonauts et des Raiders est maintenant animateur-télé pour le «Bull Riding» professionnel sur la chaine Versus. C'est ben pour dire.