Ahhhhh, j'adore les samedis après-midi comme celui-ci. Ça ne tient à pas grand-chose, mais qu'est ce que ça fait du bien!!
Jules est au travail, les enfants sont invités chacun à un anniversaire, pile sur les mêmes horaires. Et moi, qu'est ce que je fais moi? Le ménage? Le repassage? La cuisine?
Meuhhhhh non, les magasins, bien sûr!! Je rentre tout juste, après avoir raisonnablement dépensé un peu d'argent. Pour moi, cette fois-ci. Pas pour les enfants, ni pour Jules. Pour moi. Juste de quoi renouveler temporairement ma garde-robe. Juste quelques basiques pour accompagner mes tenues on ne peut plus sobres (eh oui, je m'habille classique, rien d'extravagant chez moi, j'aimerais bien, mais j'ai toujours l'impression que ça ne me va pas). Du marron, du gris, du noir, un peu de parme.
Deux mois que je ne m'étais rien acheté!! J'étais au bord de la crise de nerfs! Y en a qui ne se rendent pas compte, quand même. Je ne peux décemment pas entamer une saison sans porter du neuf! Impossible pour moi.
Allez, un petit thé et je file chercher les enfants!