Qui n'a pas tapé le mot sexe sur un moteur de recherche ? Internet est un sex shop géant. (Le plus important, c'est la peau, n'est-ce pas). Ce qui marche le plus fort dans la blogosphère est un mélange de people et de sexe. Il y a ici une circulation inédite et universelle de cochoncetés en tous genres. C'est comme la face (j'allais dire la fesse) cachée de la lune. Le sexe est caché partout. Tout le monde s'en plaint et tout le monde y va voir.
Donc l'internet n'est pas asexué. La fornication comme navigation. Foutre à tous les étages. On nage dans un bain de sperme dans tous ces sites qui excitent.
Ces stats voluptueuses facétieuses disent ce qu'on sait déjà, que la sexualité est omniprésente sur la toile. Elle n'est pas sous blister comme sur les derniers étages des rayons des librairies. Elle est instantanément accessible. C'est une obscure omniprésence de la nudité.
Joliment présentées, ces stst, non ? Elles incitent même à prolonger le plaisir et à aller folâtrer sur You Porn. C'est rare que j'évoquue le sujet sur mon blog, mais j'ai trouvé cette vidéo tellement...heu... je dirais...emballante...tellement...